A vos agendas pour réserver votre stage d'été !
Ils sont ouverts aux enfants à partir de 11 ans, aux ados et aux adultes. Débutants, amateurs plus ou moins confirmés ou professionnels, vous trouverez forcément votre créneau.
Contactez-nous pour tous les détails :

saudade@ocirque.com ou 06 07 30 63 13

"Autour de l’Adittiê" création 2017 au Cirque Jules Verne, les 15 (à 20h), 16 (à 15h), 18 (à 20h), 19 (à 15h) et 20 avril (à 20h).
" Schoundragoun en Irkoum ! Place du cirque au pied d'un Adittiê en fleurs ! Mondes parallèles ou bien réels ? Laissez-vous porter dans les univers des boîtes à musiques du Maître d'Orguenheimer! Carrousels! Boîtes à manivelles ou ficelles ! Tableaux changeants pour les enfants ! A la recherche du temps perdu pour les plus grands ! Descendre ou remonter le temps. C'est selon ! Guitares électriques et percussions nous ouvrent le couvercle d'une mémoire ancestrale. La petite danseuse aux pieds rouges en surgit, mais cette fois, elle mêle sa danse sempiternelle avec la course des chevaux d'Irkoum. Autour de l’Adittiê, l'âme de la danse et l'art de la voltige se sont donné rendez-vous. Un cercle magique. Une ronde hypnotique sur des chevaux de cirque. "

Mise en piste : Laurent Lamoureux et Christophe Sigognault

Danseuse : Florence Rougier

Dresseur : Gilles Audejean

Montreur de boîtes à musique : Christophe Sigognault

Avec : Margot Prouhet, Lucas Scohier, Manon Poulet et Lauren Orcier

Musique : Piwi Leman et Diego Straz

Avec les chevaux : AkU, Bowie-Magnifico, Corto Maltese, Zappa et Tagada / Avec la participation exceptionnelle de Bim le petit âne /

Dramaturgie : Florence Rougier, Gilles Audejean, Laurent Lamoureux et Christophe Sigognault Chorégraphie : Florence Rougier

Costumes et décors : Laurent Lamoureux

Musique originale : Piwi Leman et Diego Straz

Lumière : Jimmy Lang

Régie plateau : Julie Lesas

Une école unique en région Hauts de France : l'école des Arts équestres du Cirque.

Formations pour futurs professionnels.

Spectacle au Lavoir Moderne Parisien, 35 rue Léon à Paris (18è)

le 31/10/16 à 20h30.

Les Argentiques, deux livrets originaux :

- Confessions de mai, oratorio de chambre
Un poète livre son testament littéraire, il se retrouve seul et sensible à la beauté d’un monde qu’il doit déjà quitter.
- Japoniaiseries, opéra de chambre
Le flirt d’un poète et de Mikiko artiste japonaise venue vivre un Paris rêvé depuis Tokyo.

Récitant : Christophe Sigognault

Soprano : Sevan Manoukian